Field-of-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Field-of-stars

venez vivre votre passion pour les cheuvaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaitre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie
galop 1
galop 1
Sophie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour mieux se connaitre ! Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaitre !   Pour mieux se connaitre ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:24

On a qu'à un peu se présenter pour mieux se connaiter ! Cool Wink

Allez je commence ! Very Happy
Je m'apelle Sophie ( enfin ça c'est pas nouveau ! tongue ) et j'ai 13 ans ( enfin 14 ans le 22 aout ! Smile ).
J'habite dans l'Hérault et je suis au collège en 4° ( ça on sent fout un peu tant que ça parle pas de chevaux Razz ).
J'ai commencé l'équitation dans un ranch il y a environ 7 ans et je me suis mis en club il y a 3 ans. J'ai le galop 4.
L'an prochain mon club ferme ( je pense ou de toute façon ça devient un peu vide et bof Sad ) donc je vais changé de club cet été ! ( même si je vais avoir du mal à quitter mes chevaux adorés No ).
Je monte une fois par semaine ( et c'est VRAIMENT PAS ASSEZ ! lol ).
Vous vous en doutiez peut être un peu.. Les chevaux c'est ma passion ! Et c'est même bien plus que ça ! I love you
A côté du cheval, je fais de la danse depuis environ 7 ou 8 ans et j'aime beaucoup même si c'est loin d'égalé le cheval ( et ça ne sera jamais aussi bien ! Razz ).
Chez moi, j'ai un miaou ( chat ! cat ) mes parents et une soeur de 15 ans !

Allez à votre tour de vous présentez et Bizouxx !
Revenir en haut Aller en bas
mapom
galop 1
galop 1



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour mieux se connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre !   Pour mieux se connaitre ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:44

Salut !!
alors moi je m'appelle Pomeline et j'ai 15 ans le 15juin ( c'est bientot !!!! )
J'ai commencé l'équitation a 6ans , mon club s'apelle Bonvaux et il est vraiment genial !!! J'ai mon Galop5.
Il y a 2 ans , j'ai pris une peur bleu de l'obstacle , je stressé et je me sentais tres mal quand je devais sauter ( ce fut a cause d'une chute qui ma marquer ) mais un cheval Erton m'a redonné confiance, même si il a un sacré caractere !.
Je monte 1 ou parfois 2 fois par semaine ( ce qui est trop peu pour moi snif )
Cher moi j'ai une chat ^^ et un frere...mais sa c'est autre chose lol.
Comme tout le monde je suis une folle des chevaux et j'espere en avoir un un jour !
Revenir en haut Aller en bas
cheval fougueux
Admin
Admin
cheval fougueux


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour mieux se connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre !   Pour mieux se connaitre ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

Bon bah à moi
Je m'appelle Nathalie je vais avoir 14 ans le 17 dec
voilà je n'est jamais fait d'équitation, je rêve de sa depuis toutes petites mais j'ai 3 grands frères et grande soeur et il sont beaucoup plus agées, mes parents doivent leus payer leur études(dont une étude de commerce à 4000€ l'année) donc ils n'ont pas assez d'argent pour me payer des cours.
Mais tout les ans j'économise pour me payer un stage l'été.
Ce qui était super cool une fois c'est qu'on à une amie qui est monitrice d'équitation et qui m'a pris en pension chez elle pendant une semaine j'ai donc fait une semaine avec tout les matin 8h jusqu'à 20h ! C'était super !
Je n'est jamais passer de galop mais des monitrice m'ont dit que je devrai être galop 2/3...
C'est pas parce que je ne fait pas d'équitation que m'a passion pour les cheuvaux est moin grande !
Revenir en haut Aller en bas
https://field-of-stars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre !   Pour mieux se connaitre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'élevage
» Cours pour Roi de Pic
» Cours pour Oeta
» Formulaire pour aide
» Une question pour le métier de monitrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field-of-stars :: Hors jeu :: club house-
Sauter vers: