Field-of-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Field-of-stars

venez vivre votre passion pour les cheuvaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Formulaire pour aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mapom
galop 1
galop 1



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Formulaire pour aide Empty
MessageSujet: Formulaire pour aide   Formulaire pour aide Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:39

Donc voila , si quelqun veux m'aider pour un de mes chevaux dans mon élevage , et bien j'accepte ! lol ( quand j'en aurait 5 sa seras déja difficile a gerer XD ) , donc pour tout ce qui veux m'aider, remplicer ce formulaire en me demandant le cheval que vous préferiez monter ( inclu pansage, ballade enfin tout les plaisirs du cheval en dehors de la monte ) . Et bien sur, engager vous a bien vous occuper de lui sinon je vous le retire tout de suite.

Pseudo:
Galop:
Cheval voulu:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
galop 1
galop 1
Sophie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2007

Formulaire pour aide Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour aide   Formulaire pour aide Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:48

Pseudo: Sophie
Galop: 4
Cheval voulu: pour l'instant comme il n'y a que Roi de Pic, je te laisse t'en occuper ! Je te préviens si tu met un nouveau cheval et qu'il me plait ! ( mais t'inquiètes j'aime tous les chevaux alors t'attendras pas lontemps Razz )
Par contre je te dit comme à Marie, je ne pourrais pas venir non plus très très souvent mais je ferai de mon mieux ( tu sait que je suis sur plusieurs EV et dès fois c'est un peu dur à gérer ! Wink )
Bizouxx !
Revenir en haut Aller en bas
mapom
galop 1
galop 1



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Formulaire pour aide Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour aide   Formulaire pour aide Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

C'est d'accord je te prend ^^ je comprend que tu ne peuves pas venir tout le temps ( un peu normal , t'as une vie a coté et plus a tous crins et l'autre écurie lol sa fait beaucoup ! ) .
Tu me diras la jument te plait quand je la mettrai demain ( on a le droit de rajouter un cheval tout les mois ) , si oui , je monterai la jument peut être 1 fois par semaine , mais c'est toi qui t'occupera aussi un peu de ton entrainement..enfin voila quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
galop 1
galop 1
Sophie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2007

Formulaire pour aide Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour aide   Formulaire pour aide Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:34

Je m'occupe de Shiska avec toi !
OK ?
Je les fais où ses résumés ?
Revenir en haut Aller en bas
cheval fougueux
Admin
Admin
cheval fougueux


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Formulaire pour aide Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour aide   Formulaire pour aide Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:28

je m'occupe de ça des la semaine prochaine et sophie j'en profite pour m'excuser je ne pourrais pas allez à l'écurie à tout crin avant la semaine prochaine je passerai juste ralonger mon absence mais ne tinquiète pas je pence à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://field-of-stars.1fr1.net
Sophie
galop 1
galop 1
Sophie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2007

Formulaire pour aide Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour aide   Formulaire pour aide Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:27

Bah'.. Si tu reviens EN FORCE après ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cheval fougueux
Admin
Admin
cheval fougueux


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Formulaire pour aide Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour aide   Formulaire pour aide Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:54

Tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://field-of-stars.1fr1.net
mapom
galop 1
galop 1



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Formulaire pour aide Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour aide   Formulaire pour aide Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:35

Ok je te prend , je commence un résumé de shiska quand cheval fougueux aura fait sa fiche de résumé ^^ aprés on pourra y aller.
Au faite cheval fougueux , c'est quand que tu nous notes pour les résumé ? ( enfin bon , on est un peut toute occupé en ce moment lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
galop 1
galop 1
Sophie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2007

Formulaire pour aide Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour aide   Formulaire pour aide Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:16

Bon comme tu la vue je pars pour deux semaines, donc tu t'occuperas de Shiska seule mais à mon retour promis je vais la voir !
Enfin pour l'instant j'ai fait aucun résumé comme elle n'a pas de fiches entrainement..
Voila ! Bizouxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire pour aide Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour aide   Formulaire pour aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour être palfraigné.
» formulaire d'inscription
» Pour l'élevage
» Cours pour Roi de Pic
» Pour mieux se connaitre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field-of-stars :: Métiers :: Eleveur :: élevage de Mapom-
Sauter vers: